Emballage et signalétique de tri

Les produits Weleda génèrent diverses sortes d’emballages. Grâce à une coordination étroite entre les départements marketing, recherche & développement, Weleda a adopté une stratégie obligatoire intégrant des critères de développement durable des emballages.

 

L’entreprise assume sa responsabilité de producteur en adhérant à Eco-emballage, Adelphe, Cyclamedet Eco-Folio et en informant le grand public des consignes de tri. En effet chaque type emballage a sa propre filière de tri sélectif. Il pourra ainsi être valorisé par recyclage de la matière pour fabriquer d’autres objets (papier, carton, verre...).

La signalétique de tri

Vous avez terminé votre soin Weleda et vous ne savez pas quoi faire de l'emballage ? Les signalétiques Triman et Info-tri Point vert sont là pour vous guider.

En savoir plus

Gestion des emballages et des déchets

Des matériaux recyclables sont choisis pour le conditionnement des produits : emballages en carton, flacons en verre ou en PET et tubes en aluminium participent à la protection de notre environnement.

En savoir plus
Inscription à la Newsletter Weleda
Votre date de naissance
S'abonner aux autres newsletters ?

Inscrivez-vous à la newsletter de l'Espace Weleda pour rester informé(e) de l'actualité de notre espace de détente et bien-être situé dans le 8ème arrondissement de Paris !

Restez informé(e) de l'actualité du Weleda Bioty Tour : présentation des ateliers et des animations, ouverture des inscriptions dans les différentes villes à travers la France... Votre code postal nous sert à vous informer si un événement Weleda Bioty Tour s'organise près de chez vous !

Inscrivez-vous à la newsletter hebdomadaire "Mes semaines de grossesse" dédiée aux femmes enceintes : informations, conseils pratiques etc... pour vous accompagner durant ces 9 mois.

A quelle date est prévu votre accouchement ?
Vous pourrez vous désabonner à tout moment de la newsletter. Vos données seront enregistrées dans les bases de données de Weleda France. Elles ne seront ni vendues ni transmises à des tiers. Conformément à l’article L27 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification pour toute information vous concernant.

Les champs avec un * astérisque sont obligatoires.