Beauté

Découvrez 5 façons d'utiliser Skin Food Soin réparateur

Un soin multifonctions, de la tête aux pieds.

Créée en 1926, la Crème aux plantes médicinales, aujourd'hui appelée Skin Food Soin réparateur, est devenue le "must-have" beauté à adopter au quotidien. Un soin adapté à tous les types de peau pour un effet nourrissant prolongé.

Ce soin réparateur s'adresse aux peaux très sèches et agressées, mais également aux peaux normales ayant ponctuellement des zones sèches ou rugueuses, comme les coudes, les genoux, les talons ou encore les mains, notamment pendant la période hivernale. Spécialement conçue pour protéger et réparer les peaux agressées ou exposées, la Skin Food "originale" les préserve du dessèchement tout en les hydratant intensément. Fini les sensations d'inconfort, la peau est apaisée, protégée et retrouve toute sa douceur !

Skin Food Soin Réparateur est LA crème à emporter partout, une caresse de douceur pour votre peau. Découvrez ci-dessous les 5 façons de l'utiliser au quotidien.

 

5 façons d'utiliser Skin Food Soin réparateur

En soin des mains et des cuticules

Cette Skin Food répare la peau agressée de vos mains et les hydrate intensément. Massez vos cuticules chaque jour avec un peu de Skin Food Soin réparateur, afin qu'elles restent douces et souples, même en hiver !

En touche lumière sur les pommettes

Tapotez une petite quantité de produit sur vos pommettes pour un effet teint lumineux !

En masque visage

Utilisez-la en masque visage en couche épaisse avant le coucher, appliquez un gant chaud sur le visage puis rincez : effet peau de pêche garanti !

En soin pendant un vol

Les longs-courriers déshydratent la peau : protégez-la en appliquant la Skin Food au début de votre vol !

Pour des pieds tout doux

Appliquez en couche épaisse sur vos pieds et enfilez des chaussettes avant d'aller dormir.

mercredi 13 décembre 2017