Formes pharmaceutiques

Des dilutions décimales et une palette étendue de formes pharmaceutiques

Les médicaments Weleda sont dynamisés en Décimales Hahnemanniennes et s’expriment donc en DH (ou D). Ils couvrent une palette de hauteurs de dilution allant de la teinture mère (TM) à la trentième décimale (30DH / D30) et se présentent sous différentes formes pharmaceutiques spécifiques, des plus simples aux plus complexes :

  • formes liquides : solutions buvables en gouttes, solutions pour application cutanée
  • formes solides : poudres orales, granules,
  • formes semi-solides : ovules et suppositoires, crèmes, gels, pommades,
  • formes stériles : solutions injectables, collyres, sprays.

A noter que Weleda est le seul laboratoire pharmaceutique
homéopathique français à produire des ampoules injectables.

Inscription à la Newsletter Weleda
Votre date de naissance
S'abonner aux autres newsletters ?

Inscrivez-vous à la newsletter de l'Espace Weleda pour rester informé(e) de l'actualité de notre espace de détente et bien-être situé dans le 8ème arrondissement de Paris !

Restez informé(e) de l'actualité du Weleda Bioty Tour : présentation des ateliers et des animations, ouverture des inscriptions dans les différentes villes à travers la France... Votre code postal nous sert à vous informer si un événement Weleda Bioty Tour s'organise près de chez vous !

Inscrivez-vous à la newsletter hebdomadaire "Mes semaines de grossesse" dédiée aux femme enceintes : informations, conseils pratiques etc... pour vous accompagner durant ces 9 mois.

A quelle date est prévu votre accouchement ?
Vous pourrez vous désabonner à tout moment de la newsletter. Vos données seront enregistrées dans les bases de données de Weleda France. Elles ne seront ni vendues ni transmises à des tiers. Conformément à l’article L27 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification pour toute information vous concernant.

Les champs avec un * astérisque sont obligatoires.