Semaine 2

Dimanche

 

Matin

Eau tiède citronnée
Thé vert
3 à 4 figues séchées à la cannelle + noisettes (préalablement trempées la veille dans un peu d'eau + jus d'orange + pincée de cannelle en poudre )
1 Yaourt au soja

 

Collation

1 Pomme + tisane détox

 

Midi

Salade de fèves fraîches aux oignons blancs et huile d'olive
Oeufs brouillés au parmesan et coeur d'artichaut
Tranche de pain complet grillée au fromage blanc et ail

 

Collation

Noix du Brésil + tisane détox

 

Soir

Salade de kale au tofu fumé et petits pois
Escalope de poulet marinée au citron et tamari, courgettes sautées à l'ail

 

Astuce détox

Après votre cure détox et afin d'en préserver tous les bienfaits, réintroduisez progressivement les aliments plus complexes à digérer par l'organisme tels que les viandes rouges. Quelques bonnes habitudes de la détox pourraient être préservées tout au long de l'année...

Inscription à la Newsletter Weleda

Restez informé(e) de l'actualité Weleda, bénéficiez d'offres exclusives, découvrez les nouveautés et nos astuces et conseils beauté...

Votre date de naissance
S'abonner aux autres newsletters ?

Inscrivez-vous à la newsletter de l'Espace Weleda pour rester informé(e) de l'actualité de notre espace de détente et bien-être situé dans le 8ème arrondissement de Paris !

Restez informé(e) de l'actualité du Weleda Bioty Tour : présentation des ateliers et des animations, ouverture des inscriptions dans les différentes villes à travers la France... Votre code postal nous sert à vous informer si un événement Weleda Bioty Tour s'organise près de chez vous !

Inscrivez-vous à la newsletter hebdomadaire "Mes semaines de grossesse" dédiée aux femmes enceintes : informations, conseils pratiques etc... pour vous accompagner durant ces 9 mois.

A quelle date est prévu votre accouchement ?
Vous pourrez vous désabonner à tout moment de la newsletter. Vos données seront enregistrées dans les bases de données de Weleda France. Elles ne seront ni vendues ni transmises à des tiers. Conformément à l’article L27 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification pour toute information vous concernant.

Les champs avec un * astérisque sont obligatoires.