2012 : restructuration de Weleda France en une société affiliée, avec une nouvelle Direction, et mise en service d'un nouveau bâtiment. Côté pharma, une nouvelle référence de médicament d'automédication intègre la Gamme Conseil : le collyre "Euphrasia 3DH Weleda".
En 2013, lancement de la première édition du « Weleda Bioty Tour » : des soirées cocooning destinées à faire vivre une expérience sensorielle inédite à des consommatrices, en lien avec la marque et les nouveautés produits... le tout relayé sur le digital et les réseaux sociaux.
2014 est l'année du développement des gammes revitalisantes Visage et Corps à l'Onagre biologique pour les femmes à partir de cinquante ans, et de la gamme à la Mauve blanche biologique pour les peaux sensibles ou à tendance atopique des bébés. Côté pharma, la solution ophtalmique "Visiodoron Malva" (dispositif médical) intègre la Gamme Conseil. 2014 marque également le démarrage de grands projets d'investissements, à savoir des travaux d'agrandissement et de réaménagement des services « ampoules injectables » et « dynamisation ».
En 2015, l'année est rythmée par de multiples lancements : 3 références Corps à l'Amande et 2 nouveaux produits à l'Arnica bio, pour la préparation et la récupération sportives : un Bain et un Gel Douche. Côté pharma, un nouveau design des tubes granules en facilite l'observance grâce au développement de contenants transparents.
2016 : ouverture de notre propre site de vente en ligne ou « eshop » : l'ensemble des produits de soins cosmétiques Weleda est désormais accessible à la France métropolitaine via le site www.weleda.fr. Concernant les nouveautés Cosmétiques, la gamme Visage à l'Onagre est renforcée par l'arrivée de l'Elixir redensifiant. Côté pharma, Weleda complète sa Gamme Conseil avec un nouveau médicament homéopathique à base de teinture mère de Calendula officinalis : Calendoron, crème.
2016 marque également le lancement de la première édition du Prix de Thèse Weleda, qui vise à récompenser le travail de recherche de 3 étudiants en pharmacie ou jeunes pharmaciens (plus d'infos sur www.weleda.fr/prix-these).
En 2017, le service de fabrication des ampoules injectables reprend possession de ses locaux, entièrement reconstruits. Weleda France s'engage aux côtés du Mouvement Colibris pour une société plus écologique et solidaire, à travers leurs différentes initiatives et notamment leur tournée de rassemblements citoyens. Nouveautés produits :des déodorants à efficacité renforcée avec de nouvelles formulations pour les sprays et l'arrivée de 3 roll-on (Grenade, Citrus et Homme), et lancement de 3 soins des lèvres teintés.
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