Semaine 1

Mercredi

 

Matin

1 tasse d'eau tiède citronnée
1 tisane de romarin
1 yaourt au soja
1 kiwi
Quelques amandes

 

Collation

1 fruit frais + tisane de menthe

 

Midi

Salade de lentilles corail & fonds d’artichauts au curry
Fromage frais de brebis ou de chèvre sur tranche de pain complet grillé

 

Collation

Dattes + tisane de romarin

 

Soir

Mâche + vinaigrette citronnée & graines de sésame
1 œuf à la coque
Aubergines farcies aux pignons de pin

 

Astuce détox

La consommation hydrique à toute son importance dans cette phase de nettoyage de la cure détox. Pensez à boire de l'eau et de la tisane de manière régulière tout au long de la journée, 1,5 litre au minimum.

Inscription à la Newsletter Weleda

Restez informé(e) de l'actualité Weleda, bénéficiez d'offres exclusives, découvrez les nouveautés et nos astuces et conseils beauté...

Votre date de naissance
S'abonner aux autres newsletters ?

Inscrivez-vous à la newsletter de l'Espace Weleda pour rester informé(e) de l'actualité de notre espace de détente et bien-être situé dans le 8ème arrondissement de Paris !

Restez informé(e) de l'actualité du Weleda Bioty Tour : présentation des ateliers et des animations, ouverture des inscriptions dans les différentes villes à travers la France... Votre code postal nous sert à vous informer si un événement Weleda Bioty Tour s'organise près de chez vous !

Inscrivez-vous à la newsletter hebdomadaire "Mes semaines de grossesse" dédiée aux femmes enceintes : informations, conseils pratiques etc... pour vous accompagner durant ces 9 mois.

A quelle date est prévu votre accouchement ?
Vous pourrez vous désabonner à tout moment de la newsletter. Vos données seront enregistrées dans les bases de données de Weleda France. Elles ne seront ni vendues ni transmises à des tiers. Conformément à l’article L27 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification pour toute information vous concernant.

Les champs avec un * astérisque sont obligatoires.