Weleda France soutient les établissements de santé de sa région

Situé dans le Haut-Rhin particulièrement touché par la crise du COVID-19, notre laboratoire fait le maximum dans la mesure de ses moyens pour soutenir les établissements de santé pendant cette période difficile.

Pour répondre à l’appel de production de solution hydro-alcoolique

Dès la fin du mois de Mars, notre laboratoire a démarré la production de solution hydro-alcoolique : 600 litres ont été conditionnés à destination de l’Établissement Français du Sang et de l’Agence Régionale de Santé. Début avril, plus de 1000 litres ont été distribués dans le Haut-Rhin, et la production continue pour en conditionner et distribuer encore 3000 litres à destination des établissements de santé du département.

Pour soutenir les établissements de santé de notre région

Ces éléments étant essentiels pour la sécurité des soignants, nous avons fait don à ce jour de 35000 masques, 15000 gants, 75000 charlottes, 3000 blouses des réserves de notre laboratoire aux soignants du Grand Est.

Pour prendre soin des patients et des soignants

Pour apporter de la douceur en ces temps compliqués, nous avons tenu à offrir aux établissements de Santé du Grand Est 1500 Crèmes pour les Mains ainsi que 1200 mini Crèmes de Douche, notamment à l'équipe de réanimation de l'hôpital de Mulhouse, pour que patients comme soignants puissent prendre soin d'eux.