La Team Weleda

Romain Desgranges

Champion d'escalade

Une saison en or pour Romain Desgranges

Membre de la Team Weleda et partenaire de Weleda depuis de nombreuses années, Romain Desgranges décroche pour la première fois le titre ultime et devient Champion du Monde d’escalade dans la catégorie « difficulté » ! Une magnifique récompense pour ce savoyard de 34 ans, qui concoure depuis 15 ans déjà en compétition. Nous attendons avec impatience sa prochaine interview pour savoir s’il se lancera dans un défi olympique. En effet, l’escalade constituera pour la première fois de son histoire une épreuve aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2020.  

Nom : DESGRANGES
Prénom : Romain
Âge : 34 ans
Discipline : Escalade sportive
Spécialité : Difficulté

Palmarès :
4 fois Champion de France
Champion d'Europe de difficulté
Vice-champion du Monde
2016 : 3ème au classement général de la Coupe du Monde
2017 : Champion du Monde

Devise : J'irai au bout de mes rêves

Retrouvez Romain sur son site

Mes soins Weleda préférés

"L’un des produits que j'utilise le plus est la Crème Mains à la Grenade ou celle à l'Argousier. En escalade la peau des doigts est continuellement agressé et la crème aide la peau a se réhydrater. A côté de cela il y a bien sur les massages à l'Huile de Massage à l'Arnica suivis d'un Bain au Sapin. Avec tout cela on est prêt à défier n'importe quoi ! ".

So High, le film

"Depuis plusieurs années je vous parle de Joshua Tree en Californie, de cet endroit irréel où j'aime me retrouver, marcher, grimper ... Ce désert est pour moi l'un des plus beaux lieux du monde, un paradis oublié ! J'ai eu la chance d'y réaliser ce film So High. En Attendant la version complète voici un teaser de cette aventure"

Romain sur les réseaux sociaux

Les athlètes de la Team Weleda 2017