Conseiller Service Consommateur H/F

CDI

Le Service Consommateur étant rattaché au Service Communication, vous apportez des informations, conseils ou solutions permettant de satisfaire les consommateurs via différents canaux dans le respect des argumentaires et du discours de la marque. Réponses aux appels téléphoniques, traitements des demandes par mail et par courrier seront vos principales missions. Vous intervenez ponctuellement sur les réseaux sociaux et participez à la mise en œuvre et l’analyse d’enquêtes consommateurs. Créer une relation authentique et durable avec nos clients sera votre objectif, vous prendrez part au développement du service dans cette perspective.

 

Titulaire d’un Bac + 2/3 type BTS, DUT, Commercial ou Assistant de gestion, vous justifiez d’une 1ère expérience en tant que Téléconseiller ou Conseiller clientèle cosmétique. Dynamique, à l’écoute vous possédez un excellent contact client et faites preuve de diplomatie. Réactif et méthodique, vous savez gérer plusieurs tâches simultanément. Vous êtes à l’aise au téléphone et maîtrisez l’outil informatique de type CRM et bureautique. Vous possédez également de bonnes qualités rédactionnelles.

Nous vous remercions d’adresser votre candidature (lettre + CV) à Laboratoire WELEDA - Direction des Ressources Humaines par mail à : ressources.humaines@weleda.fr sous la référence : A.S.C.

Le poste à temps plein est basé à Huningue (68). Ce poste est classé 4 de la convention collective nationale de l'industrie pharmaceutique IDCC 0176.