Chargé des Systèmes informatisés h/f

Contrat CDI
Réf. : CSI

Au sein du Contrôle Qualité, dans le respect de la réglementation et des procédures internes en vigueur, vous aurez pour principales missions de :  

  • Développer et administrer notre LIMS (hors programmation)
  • Participer à la gestion des « data integrity » (fiabilité des données produites et enregistrées : login, mot de passe, sécurisation de données etc..,  dans les systèmes informatisés)
  • Participer à la mise en place d’un nouveau logiciel de pilotage d’instrument analytique et à sa validation

De niveau Bac+ 3 à 5 en biochimie ou chimie analytique, vous avez une double compétence en informatique ou un fort attrait pour le domaine informatique.
Votre participation à un projet Data Integrity, votre connaissance des systèmes informatisés  de type LIMS, ERP, Systèmes de pilotage / acquisition d’équipements de Laboratoires, et des infrastructures seront attendues.
Idéalement, vous connaissez les exigences réglementaires, référentiels et autres normes en vigueur dans l'industrie pharmaceutique (pharmacopées, BPF, ICH).

Une très bonne maîtrise de l’anglais ou de l’allemand est indispensable.

Votre rigueur, votre capacité d’analyse, votre sens de l’organisation, vos qualités relationnelles, votre sens du partage et de la transversalité feront de vous un candidat de choix.

Nous vous remercions d’adresser votre candidature (lettre + CV) à Laboratoire WELEDA - par mail à : ressources.humaines@weleda.fr sous la référence CSI