Offre d'emploi Weleda

Chargé d'Affaires règlementaires Cosmétiques h/f

CDI

Au sein du pôle contrôle publicité, vous contrôlez la publicité des produits cosmétiques, assurez le suivi des dossiers information produit ainsi que le développement de nouveau produit. Vous assurez une veille réglementaire complète France et Europe.
Vous apportez votre expertise à l’équipe réglementaire et marketing.

De formation supérieure Bac +5 avec un Master en affaires réglementaires ou droit de la santé, vous justifiez d’une expérience professionnelle dans les affaires règlementaires,  notamment dans les activités de contrôle publicitaire.
Votre sens de l’organisation allié à votre bonne communication orale et écrite, votre connaissance du contexte réglementaire européen et français, ainsi que votre aptitude à travailler avec des équipes pluridisciplinaires, font de vous un candidat de valeur.
Vous êtes à l’aise avec le pack Office, maîtrisez impérativement l’anglais et éventuellement des notions d’allemand.
Des connaissances dans les domaines de l’automédication et/ou de l’homéopathie, de la phytothérapie, des dispositifs médicaux, des compléments alimentaires seront un plus.

Nous vous remercions d’adresser votre candidature (lettre manuscrite, CV et photo) en précisant la référence de l'offre à :

Laboratoire Weleda 
Direction des Ressources Humaines, 
9 rue Eugène Jung 
CS 20152 
68331 HUNINGUE CEDEX

ou par e-mail à ressources.humaines@weleda.fr