Alternance Vigilances

A partir de septembre/octobre 2019
Durée : 1 an
Réf. : APP.VIGILANCE

Missions

Sous la supervision du Responsable Vigilances au sein du département Affaires Réglementaires, vous interviendrez sur différentes missions :

  • Vous serez en charge du recueil, de la documentation et de l’évaluation des cas d’effets indésirables relatifs aux différentes gammes de produits commercialisés par Weleda France (médicaments, cosmétiques, dispositif médical et compléments alimentaires)
  • En support des services Information médicale et Toxicologie, vous participerez à l’élaboration d’une base de données afin de regrouper les données de sécurité et de toxicologie
  • Vous serez amené à assister l’équipe réglementaire et juridique sur des missions quotidiennes et transverses

 Ces missions vous apporteront une expérience des différentes vigilances (pharmacovigilance, cosmétovigilance, matériovigilance et nutrivigilance) en vous permettant d’aborder les contraintes et les spécificités du métier de chargé de vigilances. Vous serez également au contact d’autres départements et secteurs clefs de l’entreprise auprès desquels vous aurez à interagir, comme le service Affaires réglementaires et le service Qualité.


 
Profil requis

  • Etudiant en pharmacie (6e année) avec idéalement une formation complémentaire dans le domaine des vigilances
  • Anglais médical courant
  • Qualités relationnelles : rigueur et méthode pour travailler dans un environnement réglementaire strict. Capacités organisationnelles. Autonomie.

 

Informations complémentaires :
Lieu : Haut Rhin / 68-Huningue
Type de poste: alternance
A pourvoir : septembre/octobre 2019
Durée : 12 mois

Nous vous remercions d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à Laboratoire WELEDA - Direction des Ressources Humaines - 9 RUE EUGENE JUNG – CS 20152 - 68331 HUNINGUE ou par mail à : ressources.humaines@weleda.fr sous la référence : APP.VIGILANCE