Soins Visage et Corps à la Rose musquée

Gamme à la Rose Musquée : jeunesse et vitalité

Une ligne de Soins Visage et Corps pour répondre naturellement aux besoins de la peau à la trentaine.

Parce que toutes les femmes méritent le meilleur de la nature, Weleda a su percer les mystères de la rose et en extraire des trésors de bienfaits pour la peau. Découvrez des soins aux formules d’origine naturelle, concentrés d’actifs végétaux sélectionnés pour leur parfaite affinité avec l’épiderme et leurs vertus cosmétiques reconnues.

Soins du Visage à la Rose musquée

Une gamme complète pour répondre aux besoins de la peau à la trentaine.

Découvrir

Soins du Corps à la Rose musquée

Des soins corps pour préserver la jeunesse et la vitalité de la peau à partir de 30 ans.

Découvrir

Zoom sur la Rose Musquée

Fleur noble et sensuelle, la rose est reconnue pour ses vertus cosmétiques et son essence raffinée...

Découvrir

Les soins du visage à la Rose Musquée

La peau est revitalisée et lissée - Dès les premières rides

Les soins du visage à la Rose Musquée répondent parfaitement aux besoins de la peau à partir de 30 ans et lui apportent ce dont elle a besoin pour préserver sa jeunesse et sa vitalité. Les huiles essentielles véritables de la rose de Damas donnent un parfum à la fois noble et discret. Cette gamme préserve l’élasticité et la vitalité de la peau, tout en réduisant les premières rides.

Préserve la jeunesse de la peau et régénère
Préserve la jeunesse de la peau

Le concept

  • A l'amorce de la trentaine, la personnalité s'exprime pleinement. C'est à ce moment qu’apparaissent les premières rides d'expression
  • La peau devient plus sèche
  • Elle n'a plus la même capacité à se régénérer
  • Les soins à la Rose musquée stimulent les fonctions de régénération grâce aux huiles végétales
  • Ils réduisent les premières rides
  • Ils préservent la jeunesse et la vitalité de la peau

 

Les composants

  • Huile de graine de rose musquée de qualité biologique
  • Huile de noyau de pêche, huile d'onagre, huile d'amande douce, huile d'olive
  • Extraits de grand orpin, de prêle et de myrrhe
  • Huiles essentielles naturelles

 

 

 

Les soins du corps à la Rose Musquée

À partir de 30 ans, la peau est encore jeune et ferme, mais elle a d'ores et déjà besoin de formules de qualité, qui stimulent les processus de régénération naturels de la peau tout en favorisant son équilibre. Les soins corporels à la Rose Musquée préservent la jeunesse de la peau, par un complexe exclusif d’huiles végétales aux vertus revitalisantes, raffermissantes et hydratantes. Leur composition à base d'huile de graine de rose musquée, d'huile de jojoba et d'eau d'hamamélis hydrate intensément et confère à la peau un aspect ferme et souple.

Délicate et soyeuse à l'absolue de rose de damas
A l'absolue de Rose de Damas

Des soins labellisés Natrue

Une formulation d'origine naturelle

Cette gamme de soins bénéficie du label international NATRUE qui définit la cosmétique naturelle et bio. Cette certification garantit notamment dans les formulations :

• Des ingrédients d'origine naturelle
• L'absence de parfums synthétiques, de produits pétrochimiques et d'huiles de silicone.

En savoir plus sur Natrue

Zoom sur la rose, trésor de bienfaits

Fleur noble et sensuelle, la rose est reconnue depuis la nuit des temps pour ses vertus cosmétiques et son essence raffinée.

C'est l'une des plantes emblématiques des gammes cosmétiques naturelles et bio de Weleda. Deux variétés de cette fleur envoûtante ont été sélectionnées par Weleda pour ses gammes de Soins du Corps et du Visage. C'est dans le respect de la nature et des hommes qu'est cultivée et récoltée cette fleur d'exception.

 

La rose de Damas (Rosa damascena)

De ses pétales sont extraites une huile essentielle et une absolue qui confèrent aux soins Weleda leur incomparable fragrance. Les fleurs sont cueillies à la main et transformées selon des procédés traditionnels.

 

La rose musquée (Rosa moschata)

La rose musquée recèle de nombreuses vertus; elle est source de jeunesse, d’éclat et de vitalité. C'est au cœur des Andes chiliennes que Weleda s'approvisionne en roses sauvages, dont les fruits mûrs sont cueillis à la main de février à mai. L'huile de graine de rose musquée, utilisée dans nos soins du visage lissants, est extraite par première pression à froid. Certifiée de qualité biologique, elle regorge d'acides gras essentiels, éléments indispensables au processus de régénération cellulaire.

Approvisionnement durable de la Rose musquée au Chili...

Cueillette sauvage certifiée depuis 2004 dans la Cordillère des Andes.

Les récoltants reçoivent une formation et très bonne rémunération. Le respect de la durabilité et des principes du commerce équitable sont contrôlés par l’institut IMO Chile.

La transformation est également effectuée au Chili : les graines sont pressées à froid à Santiago.

L’huile de graine de rose musquée est très riche en acides gras polyinsaturés. Elle favorise la régénération de l’épiderme et nourrit les peaux sèches. Elle est un élément principal des gammes de soins pour le visage et pour le corps à la Rose musquée Weleda.

En savoir plus

... et de la Rose de Damas au Maroc

Culture biologique de la rose de Damas depuis 2008. Weleda y a développé 40 nouveaux hectares de champs. Les femmes travaillent à la récolte, ce qui leur permet d’obtenir une rémunération et contribue ainsi à leur donner davantage d’indépendance. Afin de produire son huile de rose de manière locale, Weleda a installé une distillerie dans la Vallée du Dadès.

En savoir plus