Chères clientes, chers clients,

En tout premier lieu nous espérons que vous vous portez bien ainsi que vos familles.

Notre laboratoire étant situé en région Grand Est particulièrement touchée par l’épidémie, notre priorité absolue est de veiller à la santé de nos équipes et de tous nos partenaires. Nous avons également à cœur le maintien de nos activités dans les meilleures conditions possibles.

Dans le contexte actuel, nous mettons tout en oeuvre pour préserver le meilleur service possible mais devons toutefois nous adapter au contexte difficile et très changeant.

Nous avons modifié notre organisation interne afin de respecter les exigences de sécurité sanitaire envers les collaborateurs présents. Cette organisation est ajustée en fonction des moyens et capacités disponibles y compris chez nos transporteurs.

Ainsi, même si nous reprenons peu à peu nos activités, notre site marchand reste temporairement inactif, notamment tant que les conditions de livraison aux particuliers ne peuvent être garanties. L’Espace Weleda sera fermé jusqu’à l’annonce de mesures favorables par les autorités.

Notre Service Consommateurs reste à l’écoute de vos demandes au 03 89 69 68 09 (du lundi au vendredi : 09:00 - 12:00 et 14:00 - 17:00) ou par mail via le formulaire de contact : https://www.weleda.fr/contact/consommateurs

 

Votre attachement à la qualité de nos produits comme en témoignent vos nombreux messages sur les réseaux sociaux ou via notre service consommateur nous est précieux. Au nom de toutes les équipes qui oeuvrent actuellement sur site ou à distance afin de poursuivre notre mission de prendre de soin du bien-être et de la santé de chacun, nous vous remercions de tout cœur de votre confiance et de votre fidélité.

Plus que jamais, nous nous devons en cette période particulièrement difficile de faire preuve de solidarité et de bienveillance envers chacun de nous. En espérant vous retrouver bientôt, prenez soin de vous.